Ma tambouille

Salade de tomates ananas, figues, brousse et PAPALO

Salade de tomates ananas, figues, brousse et PAPALO
Birgit Dahl
14 h 48 min
juillet 10th, 2019

Salade de tomates ananas, figues, brousse et PAPALO

Je fais des promesses que je ne respecte pas. Rappelez vous je vous parler de mon herbe papalo et je vous allèche avec une recette, puis silence radio. C’est que je cours au propre et au figuré, j’aime bien cela il faut avouer. Une petite Parisienne (courses réservée aux dames au cœur de Paris, 17500 concurrentes cette année) dans les pattes comme Annika et Léonie et pour couronner le tout ; une inscription au Paris Versailles qui me fait très peur. Il faut s’entraîner sans faiblir. J’ai en plus organisé une petite fiesta pour mon livre avec 60 personnes à la maison et mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps mort. Sans parler de mon livre qui fait son petit effet. L’art de la dédicace n’est pas si simple mais là encore je fais de nouvelles découvertes très plaisantes.


 

 

En attendant la suite, une recette très simple à base d’ingrédients délicieux pas facile à trouver je vous l’accorde. J’ai trouvé chez mon petit producteur de belles tomates ananas, elles sont énormes, jaunes mais elles ont le bon goût d’avoir des lignes violettes à l’intérieure. Même si les couleurs de Cookingout ne sont pas mises eu violet pour cause de promo de livre (Si tu sèches la cantine, je te colle en cuisine »), je vous rappelle que chez moi en Septembre on cuisine en violet. Donc, pour accentuer le violet, j’ai ajouté quelques figues fraîches à ma salade. Un peu de brousse et cette formidable découverte qu’est le papalo et j’ai bien frimé avec ma salade toute simple aux saveurs différentes.


 

 

 

4 commentaires sur “Salade de tomates ananas, figues, brousse et PAPALO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close